Le mot du PDG

Vous êtes les bienvenus et nous vous souhaitons une agréable et fructueuse visite de ce site web, qui constitue un des éléments composant de notre stratégie de communication et une vitrine ouverte tout le temps sur MAGROS Spa.
Vous y trouverez une présentation globale de l’entreprise à travers l’objet de sa création et de ses filiales ainsi que de son programme de développement, à moyen terme, des infrastructures d’envergure dédiés au commerce de gros des fruits et légumes, à travers le territoire national. RC110260
Par son entremise nous voulons rester attentifs à notre environnement et son évolution et à ce que nous procurent vos interventions dans l’éventail d’observations et de commentaires à travers ce site et nous en remercions, par avance, les auteurs. RC110260
Naturellement, notre société qui rempli une mission de service public se défini de par son objet social, qui est la création et le développement d’une offre quantitative et qualitative d’espaces pour le commerce de gros des fruits et légumes, d’intérêt national et régional.
Notre stratégie de projections infrastructurelles de commerce de gros des F&L, retient l’approche combinant l’impératif de l’aménagement du territoire, c’est-à-dire le rétablissement de l’équité et de l’équilibre durable entre les régions de notre territoire et l’impératif lié aux exigences de la pratique du commerce de gros des F&L et de l’économie contemporaine. RC110260
Huit importants projets d’envergure nationale et régionale, conçus aux normes internationales, sont à différentes phases de réalisation, à travers le territoire national, pour consolider le maillage existant du réseau de distribution des fruits et légumes.
L’évolution des technologies et les exigences des usagers de ces espaces commerciaux, qui évoluent, nécessitent un affinement continuel de notre gestion, dont le principe d’amélioration continue, reste un des moyens susceptibles de permettre de réunir les conditions pour la satisfaction des besoins d’un fonctionnement optimal de ces marchés de gros.
Cette amélioration, nous la prévoyons à travers une dynamique de gestion, d’organisation et de formation, dont la ressource humaine et son évolution demeurent au centre des préoccupations.

Le Président Directeur Général
Abdelaziz Khettabi